Menu Fermer

Apprendre à son chien à devenir propre

Concernant l’apprentissage de la propreté pour votre chiot ou votre chien adulte, nous vous proposons de passer par une formation rapide d’apprentissage très efficace.

Vous retrouverez toutes les informations sur ce que Monsieur Bertholot vous propose en cliquant ici.

Pourquoi acheter cette formation ?

C’est une formation simple, peu couteuse, et réellement efficace. Ce n’est pas pour rien que l’auteur propose une garantie satisfaction. Il est confiant dans sa méthode et il a raison. Chaque chien sur lequel nous avons testé cette méthode d’apprentissage positive à vraiment progresser rapidement sur la propreté.

Avoir un chien propre

Avoir un chien propre c’est pouvoir le laisser sans surveillance car il ne fera pas pipi ou caca une fois que vous aurez le dos tourné. C’est pouvoir l’emmener partout sans craindre un « accident » embarrassant. C’est pouvoir décider où il fera ses besoins et ne plus subir ses choix !

Grâce à la méthode de M.Bertholot en 5 étapes basée sur le comportement naturel des chiens, vous pouvez commencer tout de suite son apprentissage de la propreté. Et dans 24 heures, grâce à une technique simple et efficace que qui vous sera enseignée, il n’y aura plus d’excréments sur le sol de votre maison.

Qu’est ce qu’on y apprend ?

La méthode « Apprenez à votre chien ou chiot à nettoyer » est basée sur le comportement naturel des chiens. Vous n’aurez pas de mal à le comprendre parce que il est basé sur les instincts de votre chien. Tout ce que vous avez à faire, c’est de guider votre animal dans le processus d’apprentissage.

Chaque étape est décrite en détail de manière claire, simple et précise. Vous n’avez pas à vous poser de questions sur la base d’instructions peu claires. Les questions techniques, les horaires adaptés à l’âge, les choix alimentaires, la taille du panier et la régularité des sorties sont abordés pour trouver une solution adaptée à votre cas.

Que vous ayez affaire à un chiot tout juste en âge de d’être dresser ou à un chien plus âgé ayant de mauvaises habitudes, vous trouverez la bonne solution dans ce livre. La méthode décrite s’applique à tous les chiens, quels que soient leur taille, leur race, leur sexe ou leur âge.

Quelques extraits pour comprendre

Ce livre numérique vous permettra de découvrir des conseils de base pour rendre le nettoyage de votre chien plus facile et plus rapide que toute autre méthode.

Comment éviter que le chien fasse ses besoins à l’intérieur ?

La prévention est une partie importante de l’apprentissage de la propreté chez le chiot. Les chiens ont un odorat très développé et certaines odeurs les incitent à faire leurs besoins dans une zone particulière. Vous découvrirez lesquels et, surtout, comment vous en débarrasser pour de bon.

Comment déterminer le besoin de votre chien ?

Certains comportements indiquent que le chien va se vider de ses excréments. Vous apprendrez à les reconnaître et à savoir comment réagir avant qu’il ne soit trop tard. Cela permettra d’éviter les dommages et, en même temps, d’accélérer le processus d’apprentissage.

Votre chien vous attend et fait ses besoins dès que vous rentrez ou quelques instants avant ?

Votre chien attend votre retour à la maison pour faire ses besoins ? Juste,pensez-vous pour vous contrarier ? Dans le livre, vous comprendrez enfin pourquoi votre chien se comporte de cette manière, et lorsque vous lirez le premier chapitre du livre, vous saurez quoi faire.

Apprendre la propreté à un chien en 5 étapes ? Est ce possible ?

Le cœur de cette méthode est un processus en 5 étapes basé sur le comportement naturel des chiens. Elle est basée sur le comportement instinctif des chiens. En suivant tour à tour et pas à pas chacune de ces étapes. Les étapes vous sont expliquées, et vous comprendrez enfin qu’il existe des solutions pour éviter que votre chien se soulage à la maison !

Cette méthode va encore plus loin pour vous accompagner dans tous les aspects de l’apprentissage de la propreté de votre chien. Vous apprendrez :

  • Comment choisir l’emplacement de ses propres « toilettes »…
  • Les règles exactes à suivre lorsqu’il est à l’extérieur et à l’intérieur.
  • Quand vous le sortez pour accélérer son apprentissage
  • Comment prévoir un passage intestinal avec deux règles simples
  • …et tout ce qu’il faut savoir pour réussir son apprentissage du pot !

C’est d’abord au maître à apprendre les bonnes méthodes pour qu’ensuite le chien soit parfaitement éduquer sur la propreté. Et lorsque vous avez un chien plus âgé, sachez que plus vite vous commencez, plus vite le problème est résolu.